Le Superviseur service à la clientèle aura à gérer une équipe service à la clientèle. Pour ce faire, il devra gérer les différentes priorités opérationnelles, dont les employés sous sa responsabilité, le service à la clientèle et à intervenir ou détecter la marchandise perdue ou brisé. Il devra s’assurer du respect des politiques et procédures de l’entreprise, acquérir rapidement et maintenir la confiance et le respect de son équipe. De plus, le superviseur aura également à contrôler la qualité du service à la clientèle de l’entreprise auprès des clients et des autres départements.

 

Poste temporaire de 18 mois pour remplacement de congé de maternité.

Vos responsabilités seront :

• Assure la communication et bonne compréhension par tous les employés de l’ensemble des objectifs et obligations liés au service à la clientèle
• Contribue à la conception des politiques, programmes et systèmes nécessaires à l’atteinte des objectifs internes de service à la clientèle et au respect des obligations légales et réglementaires (conformité)
• Propose de nouvelles politiques, programmes ou systèmes qui permettraient d’augmenter la qualité et l’efficacité de l’entreprise
• Assure le respect des politiques et procédures liées au service à la clientèle ainsi que l’utilisation adéquate et efficace des différents systèmes opérationnels et de gestion
• Vérifie dans un échantillonnage de dossiers que les politiques et procédures ainsi que les dossiers ont été utilisés adéquatement et ont été respectées
• Assure en collaboration avec les différents cadres opérationnels concernés (opérations de transport et d’entreposage), l’identification et la résolution systémiques des problèmes vécus par les clients conformément aux objectifs corporatifs
• Corrige les problèmes à la source avec l’ensemble des acteurs concernés;
• Met en action les enlignements suite à l’analyse des problématiques
• Effectue le suivi des correctifs afin s’assurer de l’efficacité des gestes posés
• Assure l’application adéquate des processus et procédures corporatifs et en élabore d’autres en vue d’une amélioration continue de l’efficacité des services rendus et de la satisfaction de la clientèle conformément aux objectifs corporatifs
• Organise des rencontres d’équipes au cours desquelles les employés sont invités à poser des questions
• Assure la formation adéquate de ses employés et l’atteinte par ces derniers des objectifs fixes.

Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :

• Minimum de 7 ans d’expérience en service à la clientèle dont 3 ans dans le domaine du transport
• Parfaitement bilingue à l’oral comme à l’écrit
• Avoir une écoute active
• Capacité analytique prouvée et aisance dans la résolution de problèmes
• Faire preuve d’initiative et de proactivité
• Capacité en gestion de personnel et en mobilisation
• Connaissances en bureautique.
• Aisance avec les systèmes informatiques
• Diplôme d’étude collégial
• Esprit analytique
• Sens de l’organisation accru
• Facilité d’adaptation au changement.

Horaire

Jour

Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!

* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.

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