Vous êtes finissant ou avez de l'expérience dans le domaine des achats?
Voici une opportunité à ne pas manquer!
Relevant du Chef de secteur de l’approvisionnement, l’acheteur effectue diverses fonctions administratives ayant trait aux différentes étapes du processus d’achat et d’approvisionnement telles que : l’élaboration, la rédaction, le suivi et l’intégrité des processus d’appels d’offres, l’étude des soumissions, et ce, afin d’obtenir les biens et services requis par ses clients internes à la satisfaction de ceux-ci.
Nous offrons:
- 3 semaines de vacances par année - Fond de pension - Assurances collectives complètes - Possibilité d'avancement
Vos responsabilités seront :
En tant qu'Acheteur, vous aurez les responsabilités suivantes:
Analyse, vérifie et évalue les besoins de ses clients internes;
Recherche, analyse et qualifie les sources d’approvisionnement les plus compétitives sur le marché ;
Effectue des analyses de coûts et de rentabilité;
Participe au processus de rédaction des appels d’offres et des visites si requises et évalue les propositions des fournisseurs;
Négocie des conditions d’achat ou d’approvisionnement en collaboration avec les services juridiques et financier si requis;
Gère la sélection, la qualification et la performance des fournisseurs et encadre la relation de ceux-ci avec les autres représentants de l’entreprise;
Procède aux achats de biens et services avec le système d’exploitation SAP;
Effectue le suivi des contrats et ententes (qualité, délais, livraison, etc.) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs et autres services internes);
Gère le processus de retour aux fournisseurs (crédits entre autre) et établit les plans d’actions correctives;
Reste à l’affût des opportunités d’économies et d’optimisations en approvisionnement;
Accomplie toute autre tâche connexe;
Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :
Les exigences pour le poste d'acheteur sont:
Diplôme d’études collégiales (DEC) en gestion des approvisionnements ou toutes autres formations pertinentes;
1 à 3 ans d’expérience pertinente;
Expérience dans l’approvisionnement au niveau des pièces mécaniques (un atout);
Expérience en rédaction de contrat et connaissance des points légaux s’y rattachant un atout;
Bilinguisme un atout;
Bonne connaissance de l’informatique;
Connaissance approfondie de la suite Office, en particulier Excel.
Groupe Robert offre :
Les avantages à se joindre à l'équipe:
- Avantages sociaux compétitifs
- Possibilités d'avancement
- Stabilité et sécurité d'emploi
- Entreprise aux valeurs familiales
Le poste d'acheteur vous intéresse? Postulez directement en ligne ou communiquez avec Rachelle au 514-835-4233.
Horaire
Jour
Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!
* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.